Livraison FedEx trop lente

25.03.2024
Posters de bonne qualité mais expédiés non roulés dans une grande enveloppe cartonnée de la surface des posters . Colis plié pendant le transport , poster plié également avec marque qui reste

Réponse de bimago.fr : 25.03.2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante à ce problème. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments causés.

27.02.2024
C'est le deuxième tableau que j'achète sur bimago. Je suis un peu déçu de la qualité du tableau, les coins sont légèrement blanchis, la toile derrière est très sale. Même si c'est le dos du tableau donc pas visible, cela me donne l'impression que le tableau était stocké dans une cave depuis 10 ans. Bref, la valeur sure sont les toiles peint main.

Réponse de bimago.fr : 05.03.2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre opinion. Nous vous recontacterons afin de proposer des solutions. Cordialement,

26.02.2024
17.02.2024
26.02.2024
Bonjour, le rendu est assez joli maïs je suis déçu de L impression du papier surtout,tout ce qui est de couleur jaune, le ciel ressemble plutôt à un nid d'abeille !!!ainsi que les fleurs jaunes !!! Alors peut-être que j aurai mieux fait de le commander en premium à la place du standard, le papier est très fin et ne couvre pas du tout les aspérités...
Je pense que vous pouvez vous améliorer en mett

Réponse de bimago.fr : 11.03.2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le rendu du papier. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité d'impression n'a pas répondu entièrement à vos attentes. Votre retour est précieux et nous prenons bonne note de votre suggestion d'améliorer la communication autour des différences de rendu entre nos options standard et premium. Nous nous engageons à fourni

19.06.2023
11.06.2023
19.06.2023
Emballage très léger pour un produit fragile. La qualité du produit est très moyenne. Je pense faire mes prochains achats sur Declina, un peu plus cher mais nettement plus professionnel!

Réponse de bimago.fr : 19.06.2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. L'expérience d'achat de nos client est ce qui compte le plus pour nous. Notre service client vous contactera sous peu pour trouver une solution.