Profil pour bimago.fr

03.07.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour bimago.fr

4.73/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 71 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 548 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Top de vernis sur le tableau, on voit trop les coups de pinceaux.
Sinon, le produit est conforme au descriptif.
Site que je recommande
NICOLON Thierry

Commande le 12.11.2017
Bien

Idem à l’autre commentaire du jour

Commande le 11.11.2017
Très bien

Correspond tout à fait à mon attente. Travail soigné et de très bonne qualité. Emballage parfait. Je recommande ce site.

Commande le 28.10.2017
Très bien

Livraison dans les temps et le tableau est de bonne qualité comme espéré. Aucun problème. On recommande.

Commande le 19.10.2017

Satisfaction dans l'ensemble.

Commande le 15.10.2017
3.50
Bien

Merci pour votre diligence,le tableau commandé est en place dans notre living et permet de nous echaper de temps en temps quand nous le contemplons.

Commande le 14.10.2017

ras

Commande le 08.10.2017
Très bien

Proposition de remboursement car ma livraison avait du retard (proposition non retenue car j'ai attendu juste quelques jours). Plusieurs possiblité de règlement (virement bancaire, carte, PayPal etc), service client accessible
Et le produit est en tout point conforme (et beau). Tout à fait satisfait donc. Dommage que j'aie dû acheter sur un site américain une autre oeuvre de cet artiste...

Commande le 09.09.2017
Très bien

Livraison rapide et soignée . Conforme à la description. Je recommande.

Commande le 14.09.2017
Très bien

rien à redire, petit souci de fabrication, très vite informé et réglé.

Commande le 10.09.2017
Très bien

Délai respecté, colis en parfait état, marchandise conforme à la description et à l image sur le site
Site sérieux

Commande le 04.09.2017
Très bien

Le transporteur ne m'as pas livre devant la maison mais a 200 metres de chez moi ?????

Commande le 26.08.2017
Bien

Satisfaite , sauf que c'est un miracle que la marchandise soit arrivée
sans être endommagée .. emballage très léger , un cellophane autour du tableau en toile et entouré d'un simple carton , qui avait un trou .. le livreur m'a laissé ouvrir la marchandise et a dit lui-même , que l'emballage était très mauvais .. miracle , la toile n'avait pas de dommage à l'arrière du trou dans le carton ...

Commande le 21.08.2017
Très bien

commande conforme a notre attente

Commande le 16.08.2017
Très bien

Quelques motifs ne tombent pas parfaitement en face sur certains lés

Commande le 11.08.2017
Bien

C'est la 1ère fois que je commande chez BIMAGO. Et là je suis vraiment surpris. En effet tout est presque parfait: produits livrés de très bonne qualité, livrés à la date prévue. De plus, la relation avec le service clients est parfaite. Ils sont à l'écoute du clients que ce soit par mail ou par téléphone. Ils vous appellent si nécessaire ce qui est très rare pour être signalé. BRAVO BIMAGO.

rien à redire.
Très bien

rien à redire au niveau de l'article que nous avons acheté

CONTINUEZ

Commande le 27.07.2017
Très bien

Tableau prairie rouge commandé en version peint à la main
livré en 8 jours
beau tableau qui correspond tout à fait à notre attente
Nous recommandons ce site et recommanderons d'autres oeuvres

Commande le 23.07.2017
Très bien

La qualité de la marchandise ne me convient pas.
2.67
Moyen

Réponse de bimago.fr : 03.08.2017
Nous vous remercions pour votre commentaire. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos Clients à tous les égards. Veuillez aussi savoir que vous avez toujours le droit de rétractation si vous souhaitez être remboursé.

Tableaux parfaitement emballés.

RAS site de confiance
Je le recommande sans problème
Livraison avec UPS parfait
Commande d'un paravent conforme
Peux attractif
Je repasserai par eux dans hésitation

Efficace

Aucun problèmes à signaler

tres bien
Très bien

nous sommes satisfaits de notre commande et de la livraison très rapide
Bien

Merci à Bimago pour son professionnalisme, le tableau est magnifique, livraison dans les temps prévus, produit en très bon état, je vous ferai de la publicité.
Très bien

Envoie très bien emballé et protégé, livraison rapide et reproduction fidèle.

Ravie de mon achat.

Super
Très bien

Très content du produit conforme a la présentation internet
Produit livré dans les délais
Suivi de la commande et de la livraison très satisfaisant
Merci
Très bien

Réalisation artistique de bonne qualité. Service dans les délais. Pourrait faire mieux dans la livraison (colis en mauvais état.)

Tout était parfait.
Très bien

des très jolis tableaux, conforme aux photos, livraison impeccable

Tres contente
Très bien

Bonne qualité du produit, conforme aux attentes
Bien

Site offrant un large choix de produit. La livraison est très rapide et le produit parfaitement conforme aux descriptifs.
Je recommande ce site sans crainte.
Très bien

tres bon site je le recommande
Très bien

J'ai eu peur en voyant le colis à l'arrivée; l'emballage était très abimé. Heureusement le contenu était intact
L'emballage était surdimensionné par rapport au contenu

bimago.fr avis clients

bimago.fr

bimago.fr est eTrusted depuis le 04.07.2014.

Contact

Pologne
Représentant légal
Michal Zylinski
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec bimago.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance