Profil pour bimago.fr

03.07.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour bimago.fr

4.71/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 64 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 510 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

tres bon site je le recommande
Très bien

J'ai eu peur en voyant le colis à l'arrivée; l'emballage était très abimé. Heureusement le contenu était intact
L'emballage était surdimensionné par rapport au contenu
Bien

Tres joli produit de qualité belle toile la qualité de l'impression est fidèle aux photos du sites quoique moins lumineux mais très joli rendue quand meme et l'option print premium donne vraiment l'impression d'un tableau peint a la main mais a accrocher sur un mur quo reçoit la lumière du jour en face du fenetre par exemple bref jolie tableau qui donne du cachet a votre intérieur
Très bien

Site sérieux tant pour la marchandise que pour la livraison
Très bien

Tableau magnifique, encore plus beau qu'en photo sur le site. Nous avions longuement réfléchi car acheter sans voir nous rebutait. Mais sincèrement , on ne regrette pas du tout. Nous avons choisi la "premium print sur toile": très beau rendu.En plus, UPS a vraiment été au top, suivi impeccable, livraison en relais le jour prévu. Nous recommanderons sans problème.MERCI

Parfait
Très bien

Livraison rapide mais la marchandise était endommagée et inutilisable. Dommage car le tableau était très beau.
Le tableau était bien protégé dans les angles, mais rien au niveau de la toile elle-même. Uniquement un carton, pas d'emballage à bulles.

Par contre, le service client a été très professionnel, "TOP" et a remboursé l'achat totalement.

C'est le transporteur qui est fautif et pas BIMAGO.
Bien

Pas de soucis tout c est très bien déroulé
Très bien

Je ne peux qu'encourager les hésitants à acheter sur ce site. J'ai commandé une reproduction de tableau en qualité premium et le résultat est de très bonne qualité. je suis vraiment très satisfait. De plus le service client est performant puisqu'ayant oublié les vis de fixation que j'avais commandées avec le tableau, j'ai été recrédité de la somme en moins de 8 jours et ce depuis la Pologne.
Très bien

Articles conformes livrés dans les temps annoncés. Parfait
Très bien

Tout à été parfait, bravo
Très bien

Produit confprme a l'achat. livraison dans le temps prévu. Colis en parfait état.

très bien
Très bien

Produit conforme, qualité supérieure, livraison rapide, transaction parfaite.
Excellent.
Très bien

Livraison UPS assez déplorable.
2 tentatives de livraison sans avis de passage. Etant sans nouvelles, je suis allé sur leur site pour vérifier le statut de la livraison et me suis rendu compte que le 3ème et ultime passage était prévu pour demain à un horaire où je n'étais pas présent.
Impossible de changer l'horaire sur leur site web.

Il a fallu que j'aille chercher moi-même mon colis au dép
3.33
Moyen

UPS n'a pas été sérieux dans la livraison: j'ai été considéré absent de mon domicile alors que j'étais chez moi.
Bien

MERCI CE TABLEAU A ÉTÉ CHOISI POUR MON MARI QUI EST RAVI.
IL EST MAGNIFIQUE COMME CELUI ACHETÉ PRÉCÉDEMMENT.
JE REVIENDRAI VERS VOUS POUR EN ACHETER UN AUTRE QUE JE VOULAIS : CARNIVAL".
À BIENTOT DONC.
DOROTHÉE
Très bien

Bon suivi,sur toute la ligne
Merci
Très bien

Peinture très bien reproduite. Belle couleur. Chassis aux bonnes dimensions...
RAS. Tout est parfait :)
Très bien

J'ai reçu la commande exactement le jour ou le vendeur de chez bimago me la confirmer au tel, le papier peint est fidèle à ce qu'on voit sur internet, le résultat est magnifique, j'ai relooker un restaurant avec c'est très classe
Très bien

Satisfaite du produit et de la livraison

RAS
Très bien

Bonjour j'ai bien reçue mon colis, commande impec, livraison idem, toile de bonne qualité Merci p chaumeil
Très bien

"Bimago" est un très bon site.
Suite à un défaut de production sur le châssis de mon tableau, j'ai contacté le Service Clients, et ils ont très rapidement résolu mon problème. Je suis pleinement satisfaite de mon achat et je félicite le Service Clients pour leur sérieux et leur réactivité.

RAS
Très bien

Envoi différé mais bonne communication du service client.
Article de qualité.

satisfaite

conforme

non, c'est parfait

TRÈS SATISFAIT
Très bien

satisfait de la commande. Juste un léger bémol: la couleur du tableau est à peine fidèle à celle sur le site marchand.
Très bien

Livraison rapide. Article sans surprise de qualité. Pose murale aisée.

Tout est parfait . Merci
Très bien

Je suis ravie de mon achat..
Cela fait des années que je surfe sur le site et je suis heureuse de l'avoir enfin fait et d'avoir pu enfin me décider.
Tout est parfait, rapidité, suivi de commande envoi et réception de mon achat.
Une question ? un conseiller vous répond directement en ligne par chat.
BRAVO MERCI
Très bien

Produit bien arrivé, bien emballé.
Sur le suivi vous précisiez qu'il fallait contrôler l'état de la marchandise en ouvrant le colis à la réception.
Chose impossible, le livreur UPS ne reprend pas la marchandise si elle est déballée, même si un défaut est constaté, et qui plus est, dû à l'origine de l'emballage
Exemple: j'ai un peu de noir sur un des 5 tableaux du magnolia.
Comment fait-on ?
3.00
Moyen

Réponse de bimago.fr : 15.12.2016
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que le produit soit defecteux. Comme vous ne nous avez pas contacté après la réception du colis, nous n'avons pas eu la possibilité de vous aider et résoudre ce problème. Nous vous contacterons par e-mail.

j'ai commander a aujourd'hui 4 toiles et je n'ai rien a redire elles sont toutes impeccables
Très bien

Tout est ok, la marchandise est bien arrivée, en très bon état et à la hauteur de ce que j'attendais
Très bien

La livraison a pris du retard suite à un problème de production, nous avons été prévenu assez tardivement. La marchandise a été parfaitement bien emballé pour que durant le transport rien ne bouge cependant nous avons eu quelques éraflure sur les tableaux et le service client a tout de suite proposé le remboursement total de la commande, donc très satisfait du service client.
4.33
Bien

Satisfait en tout point, au niveau qualité, au niveau renseignement mais aussi ponctualité.
Merci a toute l'équipe, rien n'a dire de négatif, je ne manquerais pas de parler de vous.

oui

bimago.fr avis clients

bimago.fr

bimago.fr est eTrusted depuis le 04.07.2014.

Contact

Pologne
Représentant légal
Michal Zylinski
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec bimago.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance