bimago.fr- Logo - Opinie

bimago.fr
Opinie:

Opinie (99) w ciągu ostatnich 12 miesięcy  Opinie łącznie  (1233)

4,43
Dobry

znak jakości
Ważny

Obejmuje Ochronę Kupującego

Ważny od: 4 lip 2014
Znak jakości oznacza wiarygodnych sprzedawców internetowych.
bimago.fr spełnia wszystkie Kryteria jakości Trusted Shops Uwzględnione
  • Zweryfikowana tożsamość
  • Szyfrowana transmisja danych
  • Przejrzysty proces składania zamówienia

Ochrona Kupującego Trusted Shops

Firma ta oferuje Ochronę Kupującego Trusted Shops do 2500 €. Dowiedz się, w jaki sposób zapewnia to bezpieczeństwo transakcji.

Naszym celem jest budowanie cyfrowego zaufania. Dowiedz się, jak działają opinie w Trusted Shops:

najbardziej pozytywna opinia

20 lut 2024
 Opinia zweryfikowana
Papier lavable facile à manipuler, a poser 8 bandes de 50cm Colle matériel au top et quantité nickel manque une éponge pour maroufler Petit hic traces de griffures ou pliage au niveau du noir et du vert et au niveau des raccords beaucoup de blanc mais vite rattrapé avec feutres Vernis embellit et fait briller Aucune odeur pendant les étapes J adore

najbardziej krytyczna opinia

Opinia zweryfikowana
Bonjour, le rendu est assez joli maïs je suis déçu de L impression du papier surtout,tout ce qui est de couleur jaune, le ciel ressemble plutôt à un nid d'abeille !!!ainsi que les fleurs jaunes !!! Alors peut-être que j aurai mieux fait de le commander en premium à la place du standard, le papier est très fin et ne couvre pas du tout les aspérités... Je pense que vous pouvez vous améliorer en mettant en avant les différents rendus et les vrais différences sur la qualité des papiers...( Standard et premium)

Opinie nt. sklepu bimago.fr

Filtruj
 Sortuj
Trafność
8 dni temu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le rendu du papier. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité d'impression n'a pas répondu entièrement à vos attentes. Votre retour est précieux et nous prenons bonne note de votre suggestion d'améliorer la communication autour des différences de rendu entre nos options standard et premium. Nous nous engageons à fournir des descriptions plus détaillées et des comparaisons visuelles sur notre site pour aider nos clients à faire le meilleur choix selon leurs attentes.
20 lut 2024
27 lut 2024

Déçu

C'est le deuxième tableau que j'achète sur bimago. Je suis un peu déçu de la qualité du tableau, les coins sont légèrement blanchis, la toile derrière est très sale. Même si c'est le dos du tableau donc pas visible, cela me donne l'impression que le tableau était stocké dans une cave depuis 10 ans. Bref, la valeur sure sont les toiles peint main.
5 mar 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre opinion. Nous vous recontacterons afin de proposer des solutions. Cordialement,
7 dni temu

Bien de A à Z

Super produit. Je n'ai pas du tout été déçue par le papier peint reçu. De plus, tous les lés sont numérotés, facilitant grandement la pose. Colis reçu rapidement,à la date promise. Je suis très satisfaite.
19 lut 2024
 Opinia zweryfikowana
Pour l'instant les envois de nos tableaux se passent très bien. Le temps d'expédition n'est pas long.Par contre ,nous aimons l'abstrait et nous n'avons pas trop de choix . Sinon , très bien
9 dni temu
 Opinia zweryfikowana
Je suis très content les tableaux sont superbes par contre il me manque toujours une livraison que j'attends depuis un petit moment et je n'arrive pas à récupérer mes factures
Merci pour 5 étoiles !
18 godzin temu
 Opinia zweryfikowana
Livraison conforme à la commande . Reçu dans les délais et en très bon état malgré la fragilité du tableau commandé. Bravo , je recommande .
7 dni temu

SITE IMPECCABLE

un site facile à utiliser. Les produits sont superbes et très bien présentés, pour tous les goûts Excellente qualité Livraison rapide
28 lut 2024
 Opinia zweryfikowana
Très jolie et rapide et joignable a tout moment Je recommande ce Site et je suis totalement ravie de ma commande
5 mar 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif !
MF
Marie luce F.
Asnieres sur seine
11 dni temu
 Opinia zweryfikowana

Enorme choix de produits. impeccable.

Enorme choix de produits, style et taille. Commande facile. Livraison très rapide, je recommande sans hésiter.
8 dni temu
Merci pour le retour positif !
11 dni temu

Très beau visuel

L'impression est de très bonne qualité mais je trouve les toiles peu tendues. Le rendu reste très beau.
18 lut 2024
 Opinia zweryfikowana
Papier prenium de haute qualité, je recommande à 300%, très facile de pose tout est très bien expliqué
25 lut 2024

Très bien

Tableaux de qualité très correcte pour le prix. Emballage efficace et réception rapide.
26 lut 2024
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité des tableaux. Merci pour vos commentaires positifs sur notre emballage et notre livraison rapide.
 Opinia zweryfikowana

Très belle Reproduction un petit bémol…

Très belle Reproduction un petit bémol sur la livraison annoncée puis retardée
29 lut 2024
Parfait, nous vous remercions pour votre retour positif !
25 lut 2024
 Opinia zweryfikowana
Tout est parfait (commande ,paiement ,livraison et qualité du produit)
26 lut 2024
Nous sommes ravis que tout se soit déroulé parfaitement ! Merci pour votre confiance et votre retour positif.
27 lut 2024
Ravie de ma commande du beau paravent en 5 panneaux Belle qualité
5 mar 2024
Merci beucoup, votre satisfaction est notre priorité :)

Parfait

Parfait , rien à signaler MERCI
29 lut 2024
Parfait, nous vous remercions pour votre retour positif !
19 lut 2024
 Opinia zweryfikowana
beaucoup de choix et sur les prix
2 mar 2024
 Opinia zweryfikowana
Pas de remarques particulières.
5 mar 2024
Un grand merci pour votre retour positif !
Livraison rapide et programmee
26 lut 2024
Merci pour votre commentaire !